Pages

11 juillet 2011

"Un petit bébé au grand esprit".

Il ne m'arrive que des trucs cools ces derniers temps, et j'arrête pas de poster, ok. Mais enfin bref il ne m'arrive que des trucs cools! Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de la galerie d'art primitifs à 500m de chez moi, mais c'est limite si je ne fais pas exprès de passer par là souvent pour voir si ya du neuf. C'est pas encore tout à fait dans mes moyens mais enfin vous connaissez certainement mon amour du vieux, mon amour de l'authentique, de l'Afrique, ce n'est qu'une question de temps (on bosse pour!). En photos..

Des pièces un peu vagues, physiquement imposante même de par leur petite tailles. Some en pierres anciennes, some en bois, crois-je.
je ne saurai pas vous expliquer ça comme le propriétaire de cette galerie d'art.
J'ai adoré cette "gourde" (??). Pour les perles. On pourrait faire gober à un catholique que le saint graal est son contenu.
Présence flippante, un peu. Mais compréhensible.
d'accord.
Shout out to the mask, pour les perles on repassera.

2 commentaires:

M'bem di fora a dit…

J'adore !
Très cool ton blog.

Thegreenweedteam. a dit…

Merci ma belle! le tiens aussi by the way