Pages

11 juillet 2011

Nerienfaire.com nuitsblanches.fr

Grâce à Rhoda, j'ai enfin trouvé le logiciel que je cherchais pour sublimer mes photos. J'me suis éclatée, c'est le cas de le dire. Bon, je n'ai tellement rien à dire sur ce coup que je me permets de vous le rappeller:

Une photo inutile et quelque peu conceptuelle d'un portable qui parlait à des lunettes.
Deux jeunes hommes qui se moquaient.
Concept assez vague, inconnu, honteux.
Un verre, une lampe. (pour ce qu'il y a dans le verre, une sorte de Candy-cocktail insoutenable)
Du jus d'orange Auchan vs du Mousseux sans marques. SDF style, un peu.
Un homme, concentré à se mordre la lèvre, un autre qui réfléchis à la condition du premier.
MHL qui découvre le magie du crépuscule.
Un homme qui se complait dans sa condition de Geek invétéré.
Le vécu.

Aucun commentaire: