Pages

2 mai 2011

FingerCrossed.

Je suis une étudiante plutôt bizarre en matière de priorités. je dirais pas que je suis inconsciente mais capricieuse et en général quand je pars dans mes délires j'assume, donc osef de ce que tout le monde en pense. Le temps que je passe chez moi est précieux donc quand je pense à mon appartement je pense "petit bijoux", il est apaisant  de ouf, je l'ai retapé pour qu'il me ressemble. Mais le 9 juin, en dépit du fait que je suis totally in love de cet appart, ma vie pourrait bien basculer. Si la réponse de mon IUT est positive, collocation avec Eden, et là, lààààà je pense "association de malfaiteur bis". Un truc de fou. On ne se demande même plus si on pourrait s'entendre au point de vivre ensemble, c'est l'une des 3 uniques personnes avec lesquelles je peux cohabiter sans que nos névroses ne nous fassent  péter un cable. Etant donné ce que je paie toute seule pour mon appart actuel, si on est deux pour le même appart, jvous raconte même pas les films que jme fais dans mes recherches d'appart, je cherche LA perle. Et autant dire que j'ai pas l'temps, un T3 avec Terrasse ou balcon for sure, Baignoire, Un Salon assez grand pour les soirées, une cuisine assez grande pour que. ..je cuisine -_- ,et on peut se passer de l'hyper centre pour le 15min à pied maxi...jvous dit ça se passe de commentaires dans ma tête c'est le fantasme un peu H24.

Stars In The Eyes Quand je vois ça un peu !
Dans quelle ville? dans mes rêves seulement.

Exit table basse en verre + Télévision encastrée. Hideux, un peu.
Les couleurs, la sobriété, ni trop ni pas assez. <3
Regardez juste le tableau au fond, j'avoue: c'est la seule chose qui justifie la présence dans l'article de cette pic.
Une cour? un Jardin? Un terrain de jeu pour les soirées? Tout ça, oui.
Oh j'avais envie. ^_^
Exit le chien moche et ce sera parfait.
Ces suedois, *soupir amoureux, admiratif*

 


le Gueridon + Bouquet bien garni: <3

Le 09 Juin est tellement loin là, ça me décourage même rien que d'y penser. J'espère que tout sera bon. Allez on croise les doigts pour nous. :)
Je me dis juste que*, C'est cool de partir en live total mais pour le moment, aucun appart ne sort vraiment du lot. Et soit dit en passant vu les gouts que j'ai, si je ne veux pas me retrouver dans un HLM de Vierzon, j'ai intérêt à ne pas me louper dans mes projets de moneymaking.

1 commentaire:

Adama a dit…

La vente de rêves graaaaaaaaaaaaaave!