Pages

20 mai 2011

Elle fait son petit bout de chemin. ..

. ..Cette idée de voyage autour de l'Afrique.
Des pays comme le Kenya (qui sera certainement le prénom de l'un de mes enfants :), l'Éthiopie, et l'est Africain en général me font plus qu'envie. Autant pour les gens que pour l'enrichissement personnel que représente le fait d'assimiler d'autres cultures et art de vivre. J'en collectionne des photos trouvées sur la toile en attendant impatiemment de pouvoir y aller (y retourner pour certains), maintenant que je me pense apte à apprécier à leur juste valeur chacun de ces voyages. J'ai hâte (d'être millionnaire et) de pouvoir enfin me payer ce délire, parce que c'est sur que je le ferai. Dans dix ans peut être ahem mais je le ferai. <3




2 commentaires:

Mymou a dit…

une amie est revenue d'un stage en EThipie avec des souvenirs plein la tète.. elle a adoré et les histoires qu'elle ma racontées...
ben du coup je veux partir aussi.
mais moi ce sera Naija +EThiopie

Thegreenweedteam. a dit…

Naija Ethiopie Ghana Kenya.... Tous!!