Pages

8 mai 2011

Beautiful Surprise.

Si il est inutile de mentionner mon amour inconditionnel pour l'Afrique je ne vais pas pour autant vous exempter de cette motivation qui m'anime dès qu'il s'agit de mettre en avant ce qu'elle fait de plus beau, à mon sens. Et ces derniers temps j'suis un peu déter(minée) à dénicher de petites perles de création, bien aidée quand même par Fashizblack et Ciaafrique hein, j'avoue. Le bijoux du jour donc (et c'est le cas de le dire), c'est la marque Free People Rebellion, que je ne connaissais pas du tout (je n'ai donc pas l'impression d'arriver 5000 ans après la guerre avec ma "découverte" non non). Du maxi collier en Wax aux boucles d'oreilles imprimées... je trouve à chaque fois le tissu utilisé particulièrement bien choisi. Et puis faire une ligne d'accessoires dans cet esprit me ravit doublement puisque ça simplifie le mix d'inspirations, j'entends par là, le fait de mélanger vêtements d'inspiration occidentale et  africaine par des accessoires en wax entre autres... que ce soit les turbans (auxquels j'avoue devenir accro surtout depuis que j'ai coupé mes cheveux), les colliers ou encore les pochettes/sac etc etc. En parlant de ça d'ailleurs j'pense que je vais m'essayer à ça très prochainement...

Big Crush donc, pour ces pièces tout particulièrement! jusqu'à je me suis même tapée des films de ouf en les imaginant sur moi et tout. ..


Site. E-shop.

Dannah.

1 commentaire:

Lily Kae a dit…

Ces accessoires sont au top. Très bonne découverte!
xx