Pages

21 mai 2011

Omolara.

Je crois que je suis une victime de la vague Naija. Autant en matière de musique que de mode ce qu'ils font me fait me sentir assez fière, en fait. La musique Naija c'est la musique des étés au bled, celle des soirées un peu bizarres, celles du "je danse assise t'en fais pas", jme comprends. En ce moment par pure nostalgie certainement, jme remets à la saigner, de Flavour à 2Faces en passant par Psquare, Brackets ou les musiques des naijas movies. 

Jsuis tombée sur cette petite perle ya quelque jours (oui on me l'a envoyée, yaquoi?):


j'sais pas permettez moi mais "c'est doux deh!" Autant dire que je n'ai pas fini d'aimer.
Je vous conseille vivement d'écouter ses autres chansons sur Youtube ou ailleurs, elle est divine!

1 commentaire:

Mister.Paks a dit…

J'adoooore ! Naija Music toujours au top !