Pages

2 juin 2011

Pourtant il y a quelque semaines j'étais plus motivée, plus souriante, déter' à dénicher l'appartement parfait pour les deux folles que sommes Manu&I. ..

Du coup petite balade, déballage de gambettes et tout et tout, shoooorteeeee et tout. ..v'voyez quoi. Hum non je ne me prends vraiment pas au serieux sur cette serie de photos. .."Zarma" Outfits et tout, leaulent...

Je n'ai toujours pas compris qu'il fallait peut être commencer par sortir de mon quartier pour chercher. Mais il est beau mon quartier, non?
L'histoire de cette main sur la hanche. ..
Le mec dont on reluquait le jardin nous a fait entrer. ..Les photos sont fail, mais yen a bien une ou deux. ..
Oui j'ai un léger différent avec la notion d'utilité, j'en conviens.
On aurait du en faire plus, des photos, la propriété était siiiperrrrbe! Next time maybe (quand j'minviterai à prendre le thé tu vois. ..)

Dannah

1 commentaire:

Kheira a dit…

J'aime beaucoup ton short !!! Bises :) x