Pages

24 avril 2011

"Les serpents et les chats ne s'aiment pas."

On était parties pour un concert de Rock Alternatif un dimanche après midi, mais la pluie en a décidé autrement, à mon plus grand désespoir parce que si Helkin s'est risquée à m'inviter pour me faire découvrir, sachant que je n'écoute principalement que de la musique acoustique, douce et reposante, ça devait certainement valoir le coup. A défaut d'attendre, donc que mère nature arrête de nous faire ch*er, je les ai mitraillées, elle et Sand (la fille au sac en denim *crush crush* et aux Docs noires).

Helkin et son sourire dédramatisant.
Helkin & Sand
Sand.
 











































Le sac en Denim et les Docs. *__*
Ah oui d'ailleurs, ya, d'avait un artiste qui exposait dans l'coin, j'ai bloqué sur une toile que j'ai trouvé vraiment fraiche du coup j'ai photographié le reste, les couleurs principales sont chaudes (rouge, jaune) et il s'inspire principalement de chefs d'oeuvres et autres classiques du cinéma d'après ce que j'ai vu. J'ai trouvé ça agencé de façon très space mais bon, that's what it is.
J'ai bloqué sur le "Patriarchy is on the ground". Frais.
Les toiles vont de 60 à 300 Euros.
Son blog: http://jartisresistance.blogspot.com
Dannah.

Aucun commentaire: