Pages

9 mars 2011

Humeur Soleil Humeur chaleur.

 Sun&GudMusic.

Grosse feinte? On ne veut même pas savoir en fait. il fait beau alors on s'boit des Daiquiris en terrasse en pleine après midi, on sort les gambettes sans avoir à doubler les collants, on se lâche sur les ballerines avec un trou devant (comment on appelle ça chez les modasses?), on mange même des glaces .. pour résumer ces derniers jours de façon poétique genre j'écris pour exister toussa toussa on pourrait carrément dire "avec mes amis, nous avons beaucoup rigolé critiqué et bu, c'était bien" non j'rigole lolz.
Cliquez pour agrandir.

Plus sérieusement (toujours pas en fait mais il va bien falloir l'écrire ce post), le lookbook de ZARA pour Mars est carrément fat! J'aime absolument tout ce qui est proposé. Minimaliste, coloré, on dirait qu'ils ont fouillé dans ma tête pour concevoir. Ça m'a tellement plu que je suis allée "regarder" dès le lendemain et j'dois vous dire que si les jupes et blouses m'ont donné le tournis, les chinots rose pâle là m'ont littéralement tué.  j'ai hâte que le printemps s'installe définitivement, c'est même ma saison préférée quand on y pense.


Moi en c'moment j'écoute du Ayo, beaucoup. Je repars dans du très doux "What Is Love", dans du très badant "Better Days" et dans du "joyeux" (joyeux genre MA définition hein) avec "Life Is Real" (accessoirement la bande originale de beaucoup de vies amoureuses y compris la mienne) Parce qu'il fait beau et qu'elle me fait run for ma souuuul un peu, que ses plumes sont hyper belles et que c'est la femme de Patrice, le mec de Soulstrom. ..mon ex un peu (ouais ca a été compliqué j'ai lâché l'affaire il ne voulait plus laisser. ..mbon #tucomprends #tahu). Et puis le 09 Mai, concert de Ayo à Rennes avec deux de mes amours. J'vous raconterai si je vis jusque là.

essayez de vous poser sur le canapé, fenêtres ouvertes, avec une clope, ecoutez ça:

 

 Et commentez. ;)

Aucun commentaire: