Pages

3 octobre 2011

Paris - Dakar - La havane - Paris. Mouahahahah.

Jeudi: sorties; Vendredi: dormi (mais Cartha: sortie); Samedi: malades mais envie de voir du monde, donc on fait une soirée, on appelle des gens, on leur dit de ramener des bouteilles pour que je fasse des cocktails, pas d'enceintes pas de programme précis mais on va rire, c'est ce qui est prévu. Puis j'me souviens que ça fait deux semaines qu'on se loupe avec Douce. Je l'appelle, elle arrive. Elle est douce, Douce. Je dis de la merde, mais on rit. Jones ramène les enceintes, les pizzas, on mange, je propose de la glace. Ils crient pour communiquer, ils sont noirs.  Ma petite soeur est belle aussi, Brice dit que c'est pas ma soeur. J'aurais voulu le prendre en photo, il était beau, mais je faisais la tête. Oh et jb, trop michou avec son souci du détail vestimentaire tah la métro sexualité. Ses mocassins étaient trop cutes. le noeud dans les cheveux de Douce j'en ai parlé? ah non? bon. On mange, ils crient, ils sont noirs. On ne mange plus, ils crient, ils sont bourrés, je ris. Kayus, tu le croises 13 fois, tu t'en bas la race, il est chez toi tu te dis merde il est doux. il ne peut pas expliquer sa frange mais il est doux. Pas pu prendre Valère en photo, il sauvait le monde avec ses 50 téléphones. La musique était cool. Mes cocktails étaient bons. J'ai regretté l'absence des absents.  Bref, voilà en gros ce qui emmène à cette série de photos. Alcool / Potes / rencontres / musique.



@Dannah_M

Aucun commentaire: