Pages

7 août 2011

African Music. African Talents.

J'ai la passion du sharing communautaire ces derniers temps. In love with..that selection.

Bruna Tatiana - ultimo beijo (Angola)
Bruna Tatiana - Estou Cansada
Il parrait que c'est la Beyonce Angolaise. Elle est belle en tous cas, elle bouge bien enfin elle sait se mouvoir en face d'une Camera quoi. *fustige du regard toutes les rihanatous gabonaises de la chanson: ex . me faites pas honte comme ça tous les jours vous aussi*

Stella Mwangi - Lookie Lookie (Kenya)

Dji Tafinha - diz se foi em vão (Mozambique) et j'ai cru que j'allais décéder DAMN le gars est d'une douceur faut arrêter ça s'fait pas!

kifra-l - waze (gabon)

Ce que je vois me Waze = je suis dépassé.
Vraiment un excellent son + introducing au jazze guyz. Enjoy!

Baponga - Go easy (Gabon)

Elle m'a fait délirer ahah! Ceux qui se gasent à écrire des paroles de malade doivent être seumiquent un peu. "je sais, boite sardine à l'oseille"

Kifra L - Baby (Gabon)

Le gout! (je découvre en même temps que vous). Ou "les choses que les Gabonais disent aux gos avec la confiance".

Banky W. - Lagos Party (Naija Music)

Décédons ensemble la mif.

Wizkid - Tease me (Naija)


Je veux trop l'épouser *pleure*

A minouit tous les chats sont gris (Gabon)
(l'image était ka même bien)

"sache qu'il faut te lacher en un mot, dans le salon VIP avec bouteilles de champagne soirée plein d'émotions toussa" Passons.


HUGE HERE.

OS 3 - ABRIR (Angola)
Ce son est juste VIOLENT! Vraiment! des choses INSPIRANTES je vous dis les enfants!


AFRICA IS NOT SLEEPING. AFRICANS WERE SLEEPING.

Aucun commentaire: