Pages

7 juillet 2011

Best Thing I Never Had

Ou pour moi le vrai premier single de l'album 4, de Beyonce.

V'voyez, là, je peux vraiment chanter pendant 4 heures sans me rappeler que j'ai des voisins, et c'est déjà arrivé. La dernière fois que j'ai posté cette chanson, j'avais oublié de vous dire à quel point les paroles me touchaient en plein cœur (ouii oh laissez moi!). On a toutes une personne de qui on pourrait dire sans trop s'avancer qu'elle a été la meilleure chose qu'on ait jamais eue. ..jusqu'à ce qu'on se rende compte que ya rien là c'est l'homme qui a peur (comprenez: on devait avoir fumé pour l'idéaliser autant) et qu'on comprenne enfin que finalement, ça doit être nous, la meilleure chose qui lui soit arrivée (oui bah analyses lyricales nocturnes et chevilles qui enflent, on ne s'amuse pas.) Alors ce moment jouissif où on se sent libre de le chanter à tue tête, on ne s'en prive pas. J'espère que tout le monde connait cette sensation, sinon votre vie est vraiment nase ova seen. So monamouuuur si tu me lis: 


<< Thank God you blew it
Thank God I dodged the bullet
I'm so over you
Baby good lookin' out>>
Sinon, à propos du clip, mis à part le scénario = ????! , ce qui me choque le plus, (et qui ne m'est jamais arrivé avec Bee) c'est qu'au premier visionnage je me suis réellement demandé: "mais quel a été le budget de ce clip bordel de merde?". Je suis une Fan de Bee ova, raison pour laquelle en toute logique, je suis particulièrement exigeante lorsque j'estime qu'elle nous a habitué à mieux. I mean je voyais déjà le mec attaché sur une chaise dans le désert et elle, sur une scène (toujours dans le désert oui oui), entrain de lui dire ses quatre vérités jusqu'à ce qu'il se rende compte, tout misérable et qu'il pleure. ..enfin bon vous m'aurez compris, Je voyais tout ça en règlement de compte plus qu'autre chose et entre nous, plus de punch n'aurait pas couté plus cher. Et en même temps, d'un autre point de vue qui n'est pas le mien, on pourrait trouver ça normal en soi de "narguer" son  ex like "vraiment comment j'ai pu croire que tu étais la meilleure choses que j'ai jamais eu? mouf!" le jour de son mariage ou au début d'une nouvelle relation, mais c'est poussé quoi! Trop poussé, même. Une grande partie des Stans de Bee n'ont même pas de quoi aller jusqu'à ce raisonnement, c'est trop pointu. Quoi qu'il en soit, elle est magnifique dans ce clip et le blanc lui va à ravir, même si dans deux ou trois clips on devrait avoir fait le tour de son tiroir à sous vêtements. ..quand elle en porte. On a passé l'age des jeunes filles en fleur, belles des champ et hymnes à la suprématie de la femme King Bee, va falloir donner meilleur que ça hein. Non mais vraiment cette idée de mariage. ..pffff, tellement ennuyant! La démarche de la fin = ???! = AHAHAHAHHAHAHA! Un jour on nous dira que 4 était une blague, visant à déterminer les véritables fans de Bee, le taux de suicide explosera. ..azi c'est bon j'rigoooole rholalaaaaa!

Conclusion: Le live va m'enjailler bien plus que le clip. Bee n'est plus une pétite, elle est épanouie en mariage et veut que toute la terre le sache jusqu'à elle chante une chanson aussi forte le sourire jusqu'à la nuque.

 Ps.
Objet: Indices conséquent concernant de possibles et très probables représailles de toutes les cousines/filles/mères cachées de Bee.
(J'habite à Tours, je suis souvent au Palais, affalée en terrasse à regarder de pauvres mortels se battre pour une vie vide de sens en se dirigeant tous dans la même direction. Nonchalante, assez hautaine, la fille au pagne dans les cheveux, c'est moi. je disais simplement ça pour que vous sachiez dans quelle direction tirer ..)

Aucun commentaire: