Pages

19 juin 2011

Sunday'spiration.

African Reserve. Ulusaba

Je vous explique brièvement en quoi consiste le Sunday'spiration (non le nom n'est pas assez explicite). Le dimanche, jour où tout le monde se fait généralement chier, - hors mis du moins les personnes qui se retrouvent face à une gueule de bois qu'ils vont devoir assumer, et/ou celles qui participent activement au stéréotype de la famille heureuse ova qui part en balade/randonnée/excursion en ce jour béni. ..enfin bref ce jour n'est pas permis quoi - eh bah moi, je consulte mes bonnes adresses, sites et blogs d'architecture, d'une parce que j'adore ça, ensuite parce qu'on tombe toujours sur de ces petits bijoux qui rendent seumique/ inspirent. Celui d'aujourd'hui va bien au delà: il s'agit d'une selection de photos prises en Afrique du Sud, dans la reserve d'Ulusaba. Le cadre est plus que correct, et j'avouerais que je ne suis absolument pas contre le fait de me lever, d'ouvrir ma fenêtre et de tomber sur les paysages que voici en quelque photos plus bas. Enjoy.




Aucun commentaire: